US

Rennes : Un joueur n’est pas satisfait de sa situation

par

Arrivé il y a un an et demi à Rennes, Afonso Figueiredo est très peu utilisé en Bretagne. Une situation qui plaît guère à l’ancien joueur de Boavista qui n’est pas satisfait de sa situation, comme il l’a confié dans une interview accordée à Mais Futebol.

Ce n’était pas une bonne saison, pas ce que j’attendais. Rennes a une structure fantastique. C’est le huitième budget de Ligue 1, les conditions sont dignes d’un grand club portugais.

Moi-même je ne connaissais pas la grandeur de Rennes. Je pensais que le saut serait plus facile et il m’a fallu du temps pour assimiler certaines choses.

Je suis très content de ma vie ici, j’aime beaucoup le club et la Ligue 1. Seul mon temps de jeu ne me satisfait pas. Je crois beaucoup en moi-même mais j’ai aussi besoin de sentir cette confiance.

J’ai l’intention de jouer plus et je vois que ça ne sera pas le cas à Rennes. Je pense que c’est mieux pour moi de partir mais cela doit être discuté avec le club.

A moins qu’il finisse par convaincre le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.