US

Rennes : Ismaila Sarr intéresse des clubs italiens

par

La pépite sénégalaise est courtisé.

Rennes : Ismaila Sarr intéresse des clubs italiens
L’attaquant Ismaila Sarr pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot du Stade Rennais. Alors que Arsenal s’est déjà positionné depuis quelques semaines, le jeune joueur aurait également la côte en Italie.
Selon la Gazzetta dello Sport, deux formations italiennes auraient coché son nom pour la saison prochaine. Il s’agit de l’Inter Milan et surtout l’AS Roma.
Le directeur sportif Monchi aurait amorcé des discussions avec l’entourage de l’international sénégalais. Du côté du club breton, on ne serait pas contre un départ en échange d’un chèque de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.