US

Rennes : Guitane de retour plus tôt que prévu ?

par

Il a été le beau coup du Stade Rennais lors du dernier mercato hivernal. Recruté dans les dernières heures de la fenêtre des transferts pour 10 millions d’euros, Rafik Guitane a été prêté dans la foulée au Havre. Mais il ne devrait pas y finir la saison.

Selon Ouest-France, le président rennais, Olivier Létang, serait en effet mécontent de son temps de jeu en Normandie, l’attaquant ne jouant quasiment plus depuis l’officialisation de son transfert (57 minutes de jeu précisément depuis fin janvier).

Toujours selon le média, Létang envisage de rapatrier rapidement le joueur de 18 ans à la Piverdière, le centre d’entraînement de Rennes, pour commencer à se préparer, notamment au niveau athlétique, en vue de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.