US

Rennes peut faire une croix sur Gourcuff et Toulalan

par

Non contents d’avoir enregistré l’arrivée de 7 nouveaux joueurs, au sein de leur effectif, les dirigeants rennais continuent d’espérer de nouveaux renforts.

On sait, par exemple, qu’ils sont particulièrement emballés à l’idée de rapatrier le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff, et de faire venir le Monégasque Jérémy Toulalan. Du moins, jusqu’il y a encore quelques temps.

Car ce rêve fou de faire venir cette paire a été abandonné, comme l’a déclaré le président René Ruello au journal L’Equipe.

Je vous dis non, car il est sous contrat avec Lyon, et Lyon n’a pas envie de le laisser partir. Gourcuff est en plus un joueur qui n’est pas dans nos moyens. Jérémy, c’était autre chose. S’il était parti de Monaco, pourquoi pas. Mais il va vraisemblablement rester là-bas.

Yoann Gourcuff ne devrait pas tarder à retrouver le chemin des pelouses de Ligue 1, bientôt remis de blessure. Quant à Toulalan, il essaiera de redresser la barre, au vu des débuts très compliqués de l’ASM.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.