« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Rennes et Bordeaux visent Gourcuff

Dans quelques semaines, Yoann Gourcuff sera libre de tout contrat et plusieurs écuries devraient se jeter dans la bataille pour le récupérer. D’ailleurs deux de ses prétendants auraient déjà commencer à tâter le terrain. Il s’agit de Rennes et Bordeaux.

Du côté de Rennes, c’est Philippe Montanier qui a reconnu son intérêt pour le milieu de terrain : « J’aime beaucoup le joueur. Il m’a toujours fait très bonne impression. Il a certainement d’autres propositions, mais c’est un joueur qui pourrait nous apporter. Le Stade Rennais est un club qui pourrait lui permettre de se ressourcer. On est en accord avec ses valeurs, sa région, ses racines.« 

Néanmoins, les bordelais auraient une longueur d’avance sur ce dossier puisqu’il lui préparerait déjà un contrat. Selon Le Parisien, Bordeaux envisage de lui offrir un contrat de 3 ans avec un salaire de 1,5 millions d’euros brut par an, avec plusieurs bonus et notamment des primes liées aux résultats de l’équipe mais aussi au nombre de match joué. Quoi qu’il en soit, en Gironde on se montre très confiant sur ce sujet.  « On peut penser qu’on est effectivement le seul club où il peut se relancer » confie un dirigeant bordelais au quotidien francilien

par :