US

Rennes : deux joueurs s’accrochent à l’entraînement !

par

Ça chauffe au Stade Rennais. Alors que les Rennais sont bien placés sportivement, avec une septième place pour le moment en Ligue 1 à quatre points du cinquième, l’ambiance est bien plus tendue à l’entraînement.

Alors que la séance de mardi était ouverte au public, deux joueurs ont failli en venir aux mains. Medhi Zeffane et Thomas Brandon ont en effet eu un échange musclé, l’arrière droit s’en prenant verbalement à l’Espagnol avant de l’attraper par la chasuble.

Les deux hommes ont été séparés avant de commencer à se frapper, avant d’être logiquement envoyés au vestiaire par leur coach, Sabri Lamouchi. Ils n’ont donc pas terminé la séance avec le groupe et seront probablement écartés pour la réception de Troyes samedi.

Un épisode dont se serait bien passé le Stade Rennais, plutôt en réussite depuis son changement d’entraîneur opéré début novembre 2017.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.