US

Rennes déjà d’accord avec le Bayern ? Dembélé dément !

par

Depuis quelques jours, une rumeur circule au sujet d’un futur transfert d’Ousmane Dembélé au Bayern Munich. En effet, selon beIN Sports, les bavarois auraient trouvé un accord avec leurs homologues rennais pour un transfert de l’international espoir tricolore. Néanmoins, le joueur de 18 ans, auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres de Ligue 1, ne rejoindra la Bundesliga qu’en 2017/2018 puisqu’il sera prêté une saison au club breton.

Si cette information pourrait au final arranger tout le monde, elle n’est pas vraie. Dembélé a effectivement démenti sur RMC tout accord avec la formation allemande : « Non franchement, je n’ai rien signé du tout, je n’ai eu aucun rendez-vous. (…) C’est un gros club, il fait partie des quatre meilleurs clubs du monde. Mais il n’y a aucune discussion avec le Bayern. Ça fait plaisir mais après, voilà, j’ai encore trois ans ici au Stade Rennais. Je suis encore en période de progression. Je découvre la Ligue 1. Je pense surtout au terrain et pas à ce qui se passe autour. Oui, c’est moi qui déciderai de mon avenir. Avec ma famille. Mais je suis encore au Stade Rennais. Je pense à la fin de saison. J’espère terminer dans les cinq premiers.»

Son contrat court jusqu’en juin 2019

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.