US

Rennes confirme pour Ben Arfa, mais c’est Nice qui raflerait la mise

par

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint Germain, Hatem Ben Arfa serait dans le viseur du Stade Rennais. D’ailleurs, Sabri Lamouchi a confirmé aujourd’hui en conférence de presse son intérêt.

Il y a plein de profils qui m’intéressent, il y en a beaucoup. Il y a beaucoup de paramètres… Sur le sportif, je suis tout à fait d’accord sur le fait que lui comme d’autres est capable d’apporter une plus value à notre effectif

Néanmoins, l’attaquant aurait fait son choix et c’est l’OGC Nice qui devrait rafler la mise, selon la radio RMC. En effet, le joueur discuterait depuis plus d’un mois avec le président niçois Jean-Pierre Rivère et un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.