US

Rennes confirme son intention de recruter un attaquant

par

Huitième attaque de Ligue 1, les bretons du Stade Rennais ont décidé de recruter un nouvel attaquant pour s’assurer une place en Coupe d’Europe à l’issue de la saison. Néanmoins, Sabri Lamouchi ne veut pas d’un nouvel élément pour faire le nombre, mais d’un élément capable de jouer avec les joueurs déjà présents. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans les colonnes de Ouest-France.

On essaie d’anticiper les éventuels départs, de trouver la perle qui pourrait parfaitement s’intégrer à la pointe de cette attaque avec les joueurs qui constituent notre ligne offensive. La seule priorité ou exigence, c’est de l’avoir le plus rapidement possible

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.