FR

Rennes : Le club racheté ou Ruello viré ?

par

Depuis la nouvelle défaite du Stade Rennais face à Guingamp (2-0), les rumeurs vont bon train du côté de l’Ile-et-Vilaine. En effet, un coup le duo Ruello-Gourcuff viré, un coup maintenu, le président du club breton devrait finalement … être remplacé ! En effet, toujours selon L’Equipe, l’actuel président devrait laissé sa place dans les prochains jours par Olivier Letrang, ex-directeur sportif du PSG.

Néanmoins, selon Canal +, Létang ne serait pas là pour prendre la place de Ruello, mais pour aider à la vente du club ! Le propriétaire François-Henri Pinault, serait même entré en contact avec des investisseurs chinois.

Reste à savoir quelle version est la bonne maintenant

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.