US

Rennes : Ben Arfa prêt à rejoindre l’Espagne ?

par

Le championnat espagnol plaît à Hatem Ben Arfa.

Rennes : Ben Arfa prêt à rejoindre l’Espagne ?
Qualifié pour la finale de la Coupe de France avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa n’est toutefois pas encore fixé sur son avenir.
Libre en juin prochain, l’attaquant de 32 ans n’a toujours pas étendu son bail et n’exclut pas d’aller prendre du « plaisir » ailleurs, comme il l’a indiqué à L’Equipe.

Je ne peux pas vous dire aujourd’hui, je n’ai pas encore défini ce que je compte faire la saison prochaine. Ce qui est sûr, c’est que je veux prendre du plaisir, ma décision va en dépendre.

Interrogé sur un nouveau transfert à l’étranger, Ben Arfa a expliqué qu’il appréciait notamment la Liga.

La Liga ? C’est quelque chose qui m’intéresse. Quand tu vois comment joue le Betis… Il y a une philosophie du plaisir en Espagne. Après, il faut voir.

A noter que Ben Arfa ne ferme aucune porte, même pas celle d’une fin de carrière !

 Si je ne trouve pas un truc bien, je peux arrêter. S’il n’y a pas un truc qui m’excite. Sinon, je continue, je marche au plaisir.

L’ancien lyonnais a inscrit 5 buts en 20 matchs de L1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.