US

Rennes a une priorité pour le mercato

par

Julian Stéphan aimerait pouvoir compter sur un nouveau latéral gauche.

Rennes a une priorité pour le mercato

Depuis la nomination de Julian Stéphan a la tête du Stade Rennais, le club breton va mieux.

Néanmoins, pour conserver cette bonne dynamique, le jeune coach aimerait pouvoir compter sur un nouveau latéral gauche et ne pas vendre, comme il l’a déclaré en conférence de presse.

Il y a un poste pour lequel on est un peu juste, et pour lequel on n’a pas de doublure : celui de latéral gauche. Il n’y a pas de secret par rapport à cela. On est à la recherche d’un joueur à ce poste là. Pour le reste, on connaît aussi ce mercato d’hiver, qui peut éventuellement être un mercato d’opportunité, mais on est ravis de l’effectif actuel, et on n’a aucune raison de le modifier en profondeur (…) Le président a été assez ferme, il n’y aura pas de départ au mois de janvier. Après, que certains joueurs puissent être sollicités, quand on a de bons joueurs, c’est logique. Mais on souhaite garder ce groupe là jusqu’à la fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.