US

Rennes : 3 attaquants dans le viseur

par

A la recherche d’un ou deux attaquants pour cet été, la formation du Stade Rennais explore plusieurs pistes pour trouver les perles rares. Aujourd’hui, trois joueurs auraient été trouvé par la cellule de recrutement du club breton. Il s’agit tout d’abord d’Eric Mouloungui. Libre au mois de juin, ce dernier va quitter Nice. Il serait en contacts avancés avec Rennes et un accord pourrait rapidement être trouvé.

Concernant les deux autres pistes, il s’agit de Joseph Akpala et Edgar Silva. Le premier est âgé de 25 ans et évolue sous les couleurs du FC Bruges où il arrive en fin de contrat au mois de juin. Supervisé à plusieurs reprises, il aurait convaincu les émissaires rennais de passer la vitesse superieur sur ce dossier. Des discussions auraient déjà été entamé avec l’agent du joueur nigérian.

Quant au second, il est âgé de 25 ans et évolue au Portugal sous les couleurs du Victoria Guimaraes. D’après La gazette des Transferts, les dirigeants bretons auraient supervisé plusieurs fois ce joueur brésilien dont le physique (1m91, 76kg) pourrait permettre à Frédéric Antonetti de disposer d’un nouveau profil pour son secteur offensif. Côté indemnité de transfert, ce dernier dispose d’un bon de sortie contre un chèque de 3 millions d’euros.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.