US

Reims s’intéresse à un lensois

par

A la recherche d’un nouvel attaquant pour pallier les possibles départs de Ghilas et Fauré, les dirigeants du Stade de Reims s’intéresseraient à l’attaquant lensois, David Pollet.

Néanmoins, le transfert s’annonce difficile, comme l’a affirmé dans l’Union, le président rémois Jean-Pierre Caillot : « Le joueur nous intéresse, mais nous ne pouvons lutter avec des offres très élevées venant de Suisse et d’Allemagne . A ce que je sais, Lens n’a pas très envie de le vendre. »

De son côté, le joueur a expliqué à La Voix du Nord qu’il avait « des propositions. J’ai évidemment envie de voir ce qu’il peut se faire. Brest, c’est la Ligue 1. Vous me dites qu’il y a Brest, mais j’ai aussi d’autres possibilités en Ligue 1. Il me reste une année de contrat. Il y aura un choix judicieux à faire. Soit je prolonge au Racing, soit je vais voir ailleurs. Je rencontrerai les dirigeants lensois et on verra bien… »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.