US

Reims n’est pas contre vendre Mendy

par

Edouard Mendy pourrait quitter Reims en juin.

Reims n’est pas contre vendre Mendy
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Edouard Mendy pourrait bien être vendu par le Stade de Reims en juin prochain, comme l’a expliqué au Phocéen le journaliste chef des Sports pour L’Union/L’Ardennais, Gérard Kancel.

Reims est-il prêt à le lâcher cet été ? Je pense. Les dirigeants l’ont prolongé récemment de deux ans (juin 2022), mais c’est certainement pour mieux le vendre. Il avait déjà failli partir à West Ham l’été dernier, mais Reims l’a bloqué pour assurer le maintien en Ligue 1. En fait, ils ont déjà son remplaçant avec le jeune Troyen Yehvann Diouf (19 ans) qui arrivera au mois de juin. C’est l’occasion pour Reims de vendre Édouard qui est au sommet de sa carrière.

A noter que Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, a démenti les « contacts » entre l’OM et son jeune portier : « Pour lui, c’est de l’intox, ce qui ne veut pas dire que l’OM et d’autres n’y pensent pas.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.