US

Reims cible un sud-coréen pour renforcer son attaque

par

A quelques jours de la reprise du championnat, la formation du Stade Reims n’en aurait pas fini avec son mercato. Un attaquant serait ciblé par le promu comme nous le révèle le quotidien L’Equipe.

Il s’agit de Suk Hyun-Jun. Âgé de 27 ans, ce dernier connait bien la Ligue 1 pour avoir été prêté l’an passé à Troyes. A l’issue de la saison, l’ESTAC n’a pas hésité pour lever l’option d’achat.

Aujourd’hui, le sud-coréen est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club de l’Aube. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord pourrait même rapidement aboutir. Angers serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.