US

Reims attends Toudic

par

Arrivé en provenance de Reims l’année dernière, où il y était prêté par Caen, l’attaquant du RC Lens, Julien Toudic, devrait retourner en Champagne.

En effet, d’après La Voix des Nord, le nouveau promu en L1 souhaiterait le récupérer sous forme de prêt. Une information confirmée par le président lensois Gervais Martel en conférence de presse.

« Il devrait vraisemblablement retourner à Reims. Dès le départ, on avait un accord avec lui. Il souhaitait absolument jouer en Ligue 1 pour la saison 2012-13. En plus, Reims est son club de coeur. Il a passé la visite médicale hier (mardi) et un accord sur la durée devrait être officialisée entre les deux clubs.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.