US

Regattin va quitter Toulouse libre !

par

« Je suis en fin de contrat mais pour l’instant j’ai mis un gros stop à tout le monde. Le plus important pour moi aujourd’hui c’est Toulouse. Le club est en difficulté. Parler avec d’autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d’accord avec un autre club. Je verrai ça en fin de saison. Le plus important aujourd’hui, c’est vraiment le maintien, ce n’est pas de la langue de bois. Il reste un mois et demi où il faut se donner à fond » déclarait Adrien Regattin à la mi-mars

Mais quand est-il aujourd’hui ? Selon Canal +, la donne n’aurait pas changé et aucune négociation n’aurait été entamée entre les deux clans. Une bonne nouvelle pour le FC Nantes qui serait intéressé.

Sauf surprise, Regattin devrait donc quitter Toulouse librement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.