US

Redknapp suit Gignac et Sissoko

par

A Tottenham on aime les toulousains. En effet, l’entraîneur des Spurs a confié lors d’une interview qu’il envisageait de recruter 2 joueurs de la Ville Rose. Il s’agit d’André Pierre Gignac et de Moussa Sissoko.

« J’aime beaucoup André-Pierre Gignac et Moussa Sissoko. Je les observe depuis longtemps et leur profil respectif cadre parfaitement avec la politique de recrutement du club : des joueurs jeunes et confirmés au haut niveau. Gignac prend beaucoup la profondeur, c’est un joueur puissant qui s’intègrerait facilement à la Premier League. Sissoko, je l’observe depuis les catégories de jeunes du Toulouse Football Club. Il a tout du milieu moderne : puissant, technique avec une très bonne frappe de balle. Et tous les deux jouent à des postes sur lesquels on cherche à se renforcer…« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.