MD

Le REAL et le PSG se penchent sur le même attaquant

par

Véritable star au Torino, Andrea Belotti (23 ans, 20 matchs et 15 buts en Serie A cette saison) ne devrait plus faire long feu dans le Piémont. En effet, deux nouveaux cadors européens envisageraient de le signer pour la saison prochaine. Il s’agirait du Real Madrid, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport et du Paris Saint Germain, d’après Tuttosport.

Le président du Toro, Urbano Cairo, devrait bientôt se rendre dans la capitale espagnole sur invitation de Florentino Pérez, tandis que Kluivert aurait demandé quelques informations à la formation italienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, celui qui intéresserait aussi les deux Manchester, Liverpool et Arsenal aurait une clause libératoire estimée à 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.