US

Le REAL, le PSG, CHELSEA et MU veulent BERNARDO SILVA !

par

Auteur d’une saison incroyable sous le maillot de l’AS Monaco, l’ailier Bernardo Silva (22 ans, 25 matchs, 6 buts et 5 passes décisives en L1 cette saison) pourrait à l’issue de la saison s’en aller. En effet, le PSG et Chelsea seraient intéressés par le milieu offensif portugais, selon le Times. Néanmoins, le journaliste du quotidien AS, Javier Matallanas, croit lui savoir que la future destination du joueur sera soit Manchester United, soit le Real Madrid.

Quoi qu’il en soit Vadim Vasylyev ne cache pas qu’il pourrait céder l’ancien joueur de Benfica qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’ASM : « Plusieurs grands clubs européens se sont renseignés sur Bernardo Silva. Il y a des pistes très sérieuses. Mais pour le moment, je ne veux pas rentrer dans les détails. La majorité de nos joueurs intéressent les grands clubs européens. Après, ce n’est pas le bon moment pour en parler. Nous devons d’abord finir la saison et voir quel est notre projet pour la saison prochaine. L’entraineur, les joueurs et moi, on se concentre d’abord sur la fin de saison.»

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.