US

Le Real prêt à mettre 60 millions pour James Rodriguez

par

Un peu plus tôt dans la journée, le porte-parole de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, ne fermait pas la porte à un départ du milieu de terrain colombien.

Et visiblement, le Real Madrid compte bien se saisir de cette opportunité. Selon le quotidien Marca, les dirigeants de la Casa Blanca seraient sur le point de formuler une offre à hauteur de 60 millions d’euros, pour celui qui est jusqu’à maintenant le meilleur joueur de la Coupe du Monde.

Seulement, les Monégasques ne compteraient pas laisser filer leur talent à moins de 90 millions d’euros. Soit le montant que devrait débourser le FC Barcelone pour s’attacher les services de Luis Suarez.

On est donc encore loin d’un accord, mais l’hypothèse d’un départ de Rodriguez lors de ce mercato prend de plus en plus de poids.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.