US

Real : Plusieurs champions sur le départ !

par

Enfin ! Le Real Madrid a enfin réussi à arrêter la série du FC Barcelone et a enfin récupéré un titre qu’il avait perdu de vue depuis la saison 2007/2008. Toutefois, les Merengues n’ont pas envie de s’arrêter là et compte faire une nouvelle série et avec de nouveaux joueurs.

Néanmoins, avant de recruter il va falloir dégraisser et plusieurs champion d’Espagne vont donc faire leurs valises. Selon les médias ibériques 5 joueurs ne feraient plus parties des plans de José Mourinho. Il s’agirait de Lassana Diarra, Hamit Altintop, Ricardo Carvalho, Raul Albiol et Kaka.

Les madrilènes espèrent récupérer de ces 5 ventes 50 millions d’euros. Pour revenir sur le défenseur central du Real Madrid Raul Albiol, Marca révèle que Manchester City et Liverpool sont intéressés par son profil, tout comme la Juve et le PSG.

Ce chiffre pourrait encore augmenter puisque Gonzalo Higuain et même Iker Casillas sont de plus en plus annoncés sur le départ. D’après ABC, ces deux derniers seraient suivis par Manchester City et le … PSG !

Effectivement, après Kaka et Albiol, les parisiens seraient prêts à attirer les deux joueurs. Selon AS, le PSG proposerait un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 6 millions d’euros à l’attaquant, tandis qu’il prévoit de faire une grosse offre pour le portier ibérique.

En ce qui concerne les Citizens, ces derniers envisageraient d’offrir 100 millions d’euros aux Merengues. 40 millions pour l’attaquant et 60 millions pour le gardien, selon El Mundo Deportivo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.