US

Le Real Madrid va passer la seconde pour Silva

par

Bernardo Silva fait partie cette saison des meilleurs joueurs évoluant en Ligue 1. En Ligue des Champions, le jeune portugais a également séduit de nombreux observateurs.

A commencer par ceux du Real Madrid. Selon Don Balon, Florentino Perez va tenter d’accélérer sur ce dossier. Après avoir contacté l’agent du joueur, ce dernier envisage maintenant de prendre contact avec l’AS Monaco pour fixer une indemnité de transfert.

Egalement dans le viseur de la Juventus Turin, Chelsea et Manchester United, la jeune pépite monégasque serait estimée à 80 millions d’euros par ses dirigeants.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.