US

Real Madrid : accord trouvé avec Ferland Mendy !

par

Les Madrilènes vont frapper fort.

Real Madrid : accord trouvé avec Ferland Mendy !

Alors que le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, le Real Madrid va déjà frapper fort. En effet selon Marca, les dirigeants madrilènes seraient sur le point de s’offrir le latéral gauche, Ferland Mendy.

Lié jusqu’en 2023 à l’Olympique Lyonnais, ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre le club espagnol. D’ici quelques jours, l’international tricolore passera la visite médicale avec les Merengues. Cela devrait se faire avant samedi.

Concernant l’indemnité de transfert, il resterait que quelques détails à régler entre les deux clubs. Pour le moment, aucun chiffre n’a circulé mais pour rappel, Jean-Michel Aulas avait fixé un prix de départ de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.