US

Real : James officialisé aujourd’hui pour 90 millions?

par

Sauf retournement de situation absolument improbable, voire même impossible, le milieu de terrain colombien devrait s’engager en faveur du Real Madrid.

Son refus de disputer la moindre minute supplémentaire sous le maillot monégasque semble avoir porté ses fruits. En tout cas, elle lui a donné gain de cause.

Car la presse est désormais unanime, James Rodriguez va s’engager à Madrid dans les prochaines heures. Son transfert pourrait même être officialisé dans la journée, si l’on en croit RMC.

Selon le journal L’Equipe, la transaction s’élèverait à 90 millions d’euros, sans compter l’apport des divers bonus. Ce qui en ferait tout simplement le troisième joueur le plus cher de l’histoire, derrière Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Tous deux, comme vous le savez au Real Madrid.

Florentino Perez n’était donc pas le genre de gamin à garder sa tirelire intacte durant des mois, lorsqu’il était plus jeune.

Ce dont se réjouissent, sans aucun doute possible, les supporters du club merengue.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.