US

Real : Falcao pourrait venir… selon James

par

James Rodriguez a créé la sensation dans cette Coupe du Monde. C’est pourquoi les dirigeants du Real ont jeté leur dévolu sur lui, et l’ont finalement acquis pour 90 millions d’euros.

Mais avant lui, on parlait d’un autre Colombien de l’AS Monaco du côté du club madrilène, en la personne de Radamel Falcao. Interrogé quant à la possibilité que son aîné le rejoigne, James a laissé sous-entendre que telle était la volonté de celui qui, pour l’instant, est toujours à Monaco.

Il ne m’a rien dit à moi et ce n’est pas vraiment à moi d’en parler, mais Falcao est un grand buteur et pourrait jouer ici. C’est du ressort du club.

De deux choses l’une : il faudrait que les dirigeants de la Casa Blanca soient de nouveau prêts à faire des folies financièrement parlant, et que leurs homologues monégasques veuillent bien s’en séparer.

Or, rien n’est moins sûr.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.