GB

Real : Benzema a prolongé son contrat… donc pas de Falcao?

par

Ces derniers jours, la possibilité de l’arrivée de Radamel Falcao a été évoquée par la presse. Aujourd’hui même, c’est son compatriote et ancien coéquipier James Rodriguez, qui le réclamait sous le maillot merengue. On peut donc s’attendre à ce que Florentino Perez passe à l’action.

Cependant, si l’on en croit El Conficendial, Karim Benzema serait sur le point de prolonger son contrat. Avec une belle revalorisation salariale à la clef. De 4,5 millions par an, il passerait à 6,5 millions. Mais il s’agirait d’un contrat progressif. Ainsi, dans quatre ans, l’international tricolore atteindrait les 7,5 millions par an. Et il serait lié au club madrilène jusqu’en 2019.

L’hypothèse Falcao prend ainsi du plomb dans l’aile. Difficile d’imaginer les Merengue prolonger le bail d’un joueur, avec un salaire aussi conséquent, pour faire de lui une simple doublure.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.