US

Real – ASM : accord à 90 millions d’euros pour James

par

Avec les 75 millions d’euros sortis par le FC Barcelone pour s’attacher les services de Luis Suarez, on pensait avoir assisté au plus grand transfert de l’été. Mais il se pourrait bien que, une fois encore, ce soit au Real qu’il revienne.

Comme vous le savez, James Rodriguez a véritablement fait craquer les dirigeants de la Casa Blanca durant cette Coupe du Monde, sous le maillot de la Colombie. C’est pourquoi, depuis deux semaines, les négociations s’intensifient avec l’AS Monaco.

Et si l’on en croit la presse espagnole, les deux clubs seraient enfin tombés d’accord. Fini les 70 millions, plus l’échange d’un joueur. Florentino Perez aurait convaincu son homologue russe en sortant son carnet de chèque, et en lui proposant 90 millions d’euros.

D’ailleurs, la seule raison pour laquelle le transfert n’a pas encore été officialisé, c’est parce que le club de la Principauté se trouve actuellement en tournée d’avant-saison… en Colombie.

Kroos puis James Rodriguez en deux jours de temps, le Real a lancé son mercato. Et de quelle manière.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.