US

RCS : Aholou priorité de Lyon, Monaco fait une offre !

par

Depuis plusieurs jours, Tanguy Ndombélé est annoncé vers la sortie et un transfert est de plus en plus d’actualité. En effet, Le 10 Sport indique même que le départ de l’ancien amiénois pourrait rapidement être officialisé puisque Jean-Eudes Aholou (24 ans, 5 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison), le joueur du Racing Club de Strasbourg, serait la priorité de l’Olympique Lyonnais pour le remplacer.

Seul hic, l’OL n’est pas seul sur ce dossier et ne serait d’ailleurs pas en pôle. L’AS Monaco aurait effectivement formulé une offre de 10 millions d’euros, d’après le média tricolore, L’Equipe. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club alsacien, il serait toutefois estimé à 15 millions par ses dirigeants.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.