US

RCL : Martel annonce plusieurs recrues

par

Comme vous le savez très certainement, le Comité National Olympique et Sportif Français a rendu un avis favorable, en ce qui concerne l’accession du club artésien à la Ligue 1. Cet avis devrait être confirmé aujourd’hui, par la Fédération Française de Football.

Une nouvelle qui réjouit évidemment tout le peuple Sang et Or. Mais le Racing a perdu du temps. Du temps, et des joueurs. A l’image du gardien Alphonse Areola, qui sera l’année prochaine prêté au SC Bastia. Le club se doit donc de désormais passer à l’offensive.

Ce qui, si l’on en croit le président Gervais Martel, devrait être le cas dans les prochains jours. C’est en tout cas ce qu’il a indiqué, sur le site officiel de RCL.

Concernant le recrutement, on a perdu deux joueurs dans les dernières minutes. Je ne leur en veux pas. Ce sont des jeunes et ils sont conseillés par leur manager. Bonne chance à eux mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas jouer dans les buts dans quinze jours. Ce sont des choses qui nous tombent dessus mais on avait travaillé par rapport à ça avec Antoine Kombouaré. Il n’est pas là mais je peux vous assurer qu’il sera là lundi soir. On a donc travaillé beaucoup au niveau du recrutement mais, bien sûr, tout était bloqué à cause de ce risque de se retrouver en L2, voire pire. Heureusement, il y a des joueurs sympas et des managers sympas qui ont attendu. On va concrétiser cela dans les jours qui viennent.

On ne devrait donc pas tarder à connaître les noms de ces joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.