US

RCL : Kombouaré rassure les supporters

par

Depuis la reprise de l’entraînement du club artésien, Antoine Kombouaré est absent.

Un choix délibéré de sa part, puisqu’il s’agit de manifester son désaccord avec la décision de la DCNG de maintenir le club en Ligue 2. Un verdict qui, rappelons-le, pourrait évoluer.

En attendant, Kombouaré a adressé un message à tout le peuple Sang et Or, à travers les colonnes du journal Le Parisien. Lens en Ligue 1, il sera bel et bien là.

Je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe au club. J’ai réfléchi trois jours avant de prendre cette décision. Je ne fais pas de politique ou de calculs. Moi, je veux être l’entraîneur de Lens en L1. On l’a mérité en gagnant notre place sur le terrain. Il faut respecter le club et ses supporteurs. J’assume mes responsabilités. J’ai toujours dit que je ne resterai pas si le club est en L2. Si le club est en L1, là où il doit être, je reviens dès le lendemain et j’en serai le plus heureux. Aujourd’hui, même si je ne dirige pas les séances, je continue de travailler pour le club, je prépare la saison, les entraînements avec mon staff.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.