US

RC Strasbourg : Ludovic Ajorque ciblé en Bundesliga

par

Une belle offre à venir ?

RC Strasbourg : Ludovic Ajorque ciblé en Bundesliga

Durant les jours qui viennent, la formation du Racing Club Strasbourg pourrait subir la pression d’un club allemand concernant son attaquant, Ludovic Ajorque.

Francfort qui vient de vendre Sébastien Haller à West Ham pour près de 50 millions d’euros, s’intéresserait de près au joueur strasbourgeois d’après France Football.

Auteur de neuf buts l’an passé en Ligue 1 malgré des blessures, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Le pensionnaire de Bundesliga qui dispose d’un joli trésor de guerre, va devoir y mettre le prix pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.