US

RC Lens : un buteur polonais en approche

par

RC Lens : un buteur polonais en approche

Les Sang-Or vont prochainement annoncer la venue d’un buteur polonais.

Alors que Arnaud Kalimuendo devrait retourner au Paris Saint-Germain, la formation du Racing Club Lens se devait de recruter un nouvel attaquant. Selon les informations de Footmercato et Meczyki, les Sang-Or auraient trouver leur bonheur.

Pour dénicher la perle rare, les Lensois se sont tournés du côté des Etats-Unis pour s’offrir les services d’Adam Buksa. Âgé de 25 ans, cet international polonais (7 sélections, 5 buts) évolue actuellement sous les couleurs de New England (13 matchs, 11 buts cette saison).

Lié jusqu’au 31 décembre 2022, le natif de Krakow est attendu prochainement en France pour y passer sa visite médicale. Dans la foulée, il signera un contrat de cinq ans et une indemnité de transfert proche de six millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.