DE

RAVANELLI pense toujours à l’OM !

par

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli souhaite depuis plusieurs mois revenir dans le club phocéen, mais en tant qu’entraineur ! D’ailleurs, avec le futur rachat du club, l’italien a décidé de retenter sa chance, en espérant que Frank McCourt l’entendra.

« Mon rêve est de retourner un jour à Marseille et d’y travailler. J’ai été apprécié ici en tant que joueur mais aussi en dehors du terrain pour mon professionnalisme. J’espère que les Américains arriveront à se servir de mon expérience. Ce serait quelque chose d’important pour moi. (…) Pour le moment, on laisse travailler l’entraîneur qui est en train de faire le maximum pour cette équipe-là  » a-t-il confié à La Provence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.