US

Ranieri veut garder Sala et ouvre la porte à Nakoulma !

par

Si l’on en croit les derniers dires de Claudio Ranieri, l’entraineur du FC Nantes, la hiérarchie des attaquants est déjà établie chez les Canaris et Emiliano Sala n’a aucun soucis à se faire.

Je ne me sépare pas d’Emiliano. Jamais Emiliano ne partira, il reste ici, à Nantes, tranquille

Une mauvaise nouvelle pour Préjuce Nakoulma qui n’a, avec la récente arrivée de Kalifa Coulibaly, beaucoup moins de chance de devenir titulaire. Peu satisfait de son statut, le burkinabé a d’ailleurs demandé à être transféré et Ranieri n’a pas tardé à lui répondre.

Si quelqu’un n’est pas content, la porte est ouverte. Je préfère un jeune très motivé qu’un joueur avec expérience sans motivation…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.