MD

Raggi certain d’être à Monaco la saison prochaine

par

Cette saison, le latéral droit italien était censé jouer les doublures du Brésilien Fabinho. Mais avec la longue blessure de ce dernier, Andrea Raggi a disposé de pas mal de temps de jeu. Il aura été l’auteur de prestations plus ou moins convaincantes, mais pas au point de détrôner le titulaire au poste.

Le joueur sait donc que s’il reste en Principauté, il devra se contenter du statut de remplaçant. Mais cela ne semble visiblement pas le gêner, si l’on en croit les déclarations de Giulio Meozzi, son agent, pour Tutto Mercato Web.

C’est une saison évidemment positive. Il a toujours su profiter de ses opportunités. Il a été courageux et a travaillé pour récupérer sa place. (…) Il lui reste deux ans de contrat et il est très bien en Principauté. Il restera à Monaco à 100%.

Raggi ne retournera donc pas en Italie, comme cela avait été un temps évoqué par la presse transalpine.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.