FR

Rafael n’ira pas au Besiktas !

par

Alors que le transfert semblait en bonne voie entre les deux clubs, la transaction a connu un retournement de situation.

D’après les informations du site Internet Vatan, le club stambouliote a fait marche arrière alors que Rafael Da Silva s’était déjà entendu avec le club.

Besiktas serait finalement proche de signer Michael Lang, arrière droit du FC Bâle.

Si l’on ne connaît pas encore les raisons de ce revirement, on sait que Rafael va donc rester entre Rhône et Saône… pour le moment.

Avec l’arrivée de Léo Dubois, le latéral brésilien devrait chercher un autre point de chute. À moins que ce ne soit Kenny Tete, dont la valeur marchande pourrait excéder celle de Rafael estimée à 5 millions d’euros.

L’avenir de ces deux joueurs va encore rythmer le mercato lyonnais.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.