US

Rabiot vers la Juve ? le PSG accélère pour Milinkovic-Savic

par

Milinkovic-Savic pourrait remplacer Rabiot au PSG.

Rabiot vers la Juve ? le PSG accélère pour Milinkovic-Savic

En fin de contrat au Paris Saint Germain, Adrien Rabiot va quitter la capitale tricolore cet été et pourquoi pas pour la Juventus Turin.

En effet, celui qui a longtemps été annoncé au FC Barcelone serait de plus en plus proche des Bianconeri et Fabio Paratici, le DS de la Juve, a confirmé son intérêt pour l’international français.

« Rabiot est un excellent joueur, nous sommes dans la course mais il y a beaucoup d’équipes sur lui. Nous faisons notre marché comme les autres équipes. Nous prendrons les bonnes décisions pour construire l’équipe sur la demande de l’entraîneur et nous verrons avec lui qui pourront être les meilleurs pour nous. »

Avec la probable arrivée de Rabiot, les Turinois devraient se retirer du dossier Sergej Milinkovic-Savic. Une bonne nouvelle pour le champion de France 2019.

Leonardo, le nouveau DS parisien ne lâcherait effectivement pas le joueur de la Lazio Rome et aurait déjà proposé 45 millions d’euros, plus 10 de bonus en échange de l’international serbe.

Cette offre aurait toutefois été repoussée par les Romains, selon le Corriere dello Sport, et il faudra faire un effort pour réussir à boucler ce dossier.

D’après As, le Brésilien devrait, sans problème, surenchérir puisqu’il serait prêt à débourser jusqu’à 100 millions d’euros pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.