US

Rabiot, d’une capitale à l’autre?

par

Le jeune milieu de terrain parisien s’est révélé au grand jour cet été, à l’occasion de l’Euro des moins de 19 ans. Il fut un des artisans majeurs du parcours des Bleus, qui ont atteint la finale. Une visibilité qui lui a permis de grapiller du temps de jeu en club. A chacune de ses sorties, Rabiot parvient à se hisser au niveau de ses coéquipiers du milieu de terrain, qui ne sont pourtant pas des moindres.

Des prestations qui n’ont pas manqué de taper dans l’oeil du Special One, José Mourinho. Le manager de Chelsea souhaiterait s’attacher les services du jeune français, dès cet hiver. Les Blues seraient d’ailleurs sur le point de formuler une offre, à hauteur de 13 millions d’euros.

Le Mou souhaiterait par la suite prêter Adrien Rabiot au PSG, jusqu’à la fin de la saison. Il ferait donc le grand saut après la Coupe du Monde. Cependant ,reste à savoir si les dirigeants parisiens sont disposés à vendre le joueur, devenu à lui seul le symbole du centre de formation parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.