US

Rabiot « achète sa liberté », mais le Barça n’a pas fait d’offre !

par

Le FC Barcelone n’aurait fait aucune offre pour Adrien Rabiot qui souhaite s’en aller.

Rabiot « achète sa liberté », mais le Barça n’a pas fait d’offre !
Libre à l’issue de la saison, Adrien Rabiot ne devrait pas prolonger son contrat contrairement à son coéquipier, Alphonse Areola.
En effet, au micro de RTL, la mère et agent du milieu de terrain, Véronique Rabiot, a confirmé que l’international tricolore ne souhaiterait pas rester dans la capitale et aurait été retenu l’été dernier.

Le président du club nous dit depuis toujours que c’est une grande famille. Ce avec quoi je suis d’accord. J’ai toujours respecté les règles. Je n’ai jamais dénigré le club. Aujourd’hui je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique, je m’autorise à sortir du silence pour répondre. (…) Lors du mercato d’été, j’avais signifié à monsieur Antero Henrique que je voulais qu’Adrien soit sur la liste des transferts. Adrien voulait quitter le club, on l’avait clairement dit, je ne vois pas en quoi j’ai été déloyale. Il y a eu une proposition de Barcelone. Le club a refusé. Mais on ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant.

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, comme la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone, Rabiot aurait pris sa décision et elle est ferme et définitive.

La situation s’est totalement dégradée. Ce n’est plus possible de revenir en arrière. (…) Aujourd’hui, il achète sa liberté (…) Mais il n’y a aucun accord avec aucun club. Nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier, je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier (…) On n’est jamais préparé à autant de violence, c’est très violent mais il est obligé de l’accepter. C’est la seule façon pour lui d’être libre.

Contrairement aux dernières rumeurs donc, le joueur ne serait pas d’accord avec le Barça. D’ailleurs, RMC Sport explique que les catalans n’auraient transmis aucune offre ces dernières semaines à leurs homologues parisiens et n’auraient pas prévu de le signer cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.