US

R.Madrid : Un duo Song-M’Vila en vue ?

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Real Madrid aimerait renforcer son milieu de terrain. Selon les dernières informations du quotidien le Daily Mirror, les Merengues suivraient de près Alexandre Song et Yann M’Vila.

Le premier sous contrat avec Arsenal serait également dans le viseur de l’Inter Milan. L’international camerounais aurait confié attendre la fin de saison avant de prendre un décision sur son avenir.

Quant au second, sous contrat avec le Stade Rennais, il dispose d’un bon de sortie pour cet été. Egalement dans le viseur de l’Inter Milan et d’Arsenal, l’international tricolore serait estimé à 20-25 millions d’euros par ses dirigeants.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.