FR

Qui figure sur les tablettes de la Juve?

par

Itasport révèle ces derniers jours que la Juventus Turin auraient de nombreux noms inscrits sur ses tablettes.

Si en attaque, tout le monde connait l’intérêt des Bianconero pour Higuain et Benzema, il semblerait de Leandro Diaz (Lanus), Olivier Giroud (Montpellier) et Mattia Destro (Genoa).

En ce qui concerne la défense, un nouveau défenseur central pourrait atterrir dans le Piémont l’été prochain et notamment Dédé (Vasco Gama) ou Hector Moreno (Espanyol Barcelone).

Pour finir, un voire deux ailiers pourraient également poser leurs valises à Turin, surtout si Elia et Krasic venaient à quitter la Juve. A ce propos, les turinois auraient proposé ces deux joueurs, ainsi qu’un chèque de 25 millions d’euros, à Tottenham en échange de Gareth Bale

Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Mario Gotze (Borussia Dortmund) et Gaston Ramirez (Bologne) seraient également suivis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.