FR

Quel rebond pour Kana-Biyik ?

par

Actuellement mis à l’écart par la direction du Stade Rennais après son récent accrochage avec un groupe d’ultras du club breton, Jean-Armel Kana-Biyik sait que son avenir ne sera pas en rouge et noir.

Sa valeur est estimée à 5,5 millions d’euros, mais la direction rennaise pourrait le brader au vu de l’urgence de la situation. Le profil du défenseur central camerounais âgé de 24 ans plaît beaucoup en Angleterre.

Ainsi, Newcastle et Sunderland, à l’affût de la bonne affaire, suivent ce dossier de très près et ne devraient pas tarder à passer à l’attaque à l’issue de la saison en Ligue 1.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.