« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Quel mercato pour Montpellier?

Avec la Coupe d’Afrique des Nations qui approche, la direction de Montpellier compte s’attacher les services de quelques joueurs pour remplacer des joueurs tels que Belhanda, Saïhi ou encore Camara. Pour cela, le MHSC songerait, selon L’Equipe, a plusieurs milieux de terrain et notamment à Yann Jouffre (Lorient), Romain Alessandrini (Clermont) et Wahbi Khazri (Bastia).

A noter que Louis Nicollin en aurait rajouté une couche en ce qui concerne un possible prêt d’André-Pierre Gignac (OM), seul transfert qu’il serait préfèrerait réaliser à l’écouter. « C’est le gars qui se relancerait s’il venait à Montpellier, j’en suis sûr. C’est un affectif, on s’en occuperait bien, il serait dans son jus à la Paillade. Malheureusement, il est encore blessé. On a n’a fait aucune négociation avec l’OM, mais si Marseille est intelligent, ils nous le prêtent cet été, on le remet d’aplomb, après ils le transfèrent, ils gagnent leurs sous, et nous, il nous aura fait une saison  » a estimé le Président héraultais sur RMC, avant d’ajouter :« Je croyais qu’un mec comme Saïhi était indispensable. On me dit qu’il y a Stambouli, donc tout va bien. Pour remplacer Belhanda, il faut prendre Eden Hazard, autrement je ne vois pas qui on va prendre pendant deux mois pour ensuite le mettre de côté. Je ne suis pas d’accord. Maintenant, s’il (René Girard, Ndlr) en veut vraiment un, il en aura un de plus et il gérera tout ça. Mais mon petit doigt me dit qu’Aït-Fana va revenir au haut-niveau. »

Au rayon des départs, Younes Belhanda figurerait, selon Sky Sports, sur les tablettes du Borussia Dortmund. Néanmoins, son transfert ne devrait pas s’effectuer avant l’été prochain, au mieux, puisque L’Equipe affirme que seul Hasan Kabze serait autorisé à quitter l’Hérault, à six mois du terme de son bail. L’attaquant turc serait, en effet, en négociation avec ses dirigeants pour résilier son contrat, avant pourquoi pas de retourner au pays et notamment à Galatasaray.

par :

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter