US

Quel latéral droit et milieu défensif pour le Real?

par

Le Real Madrid est à la recherche de deux nouveaux joueurs pour la saison prochaine et notamment d’un latéral droit et d’un milieu défensif.

En ce qui concerne le premier poste, les Merengues hésiteraient entre Mathieu Debuchy (Lille), Gregory Van der Wiel (Ajax), Glen Johnson (Liverpool) et Lukasz Piszczek (Dortmund), selon le quotidien espagnol As. Marca affirme que Benedikt Höwedes (Schalke 04), qui a déjà occupé ce poste cette saison, est également suivi.

Concernant le deuxième poste, As toujours évoque les dossiers Javi Martinez (Athletic Bilbao), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Marouane Fellaini (Everton) et Igor Denisov (Zenit St-Petersbourg).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.