US

Quel gardien pour Brest? Poyet courtisé

par

Romain Poyet est en fin de contrat avec le Stade Brestois et il ne prolongera pas. Mais où ira-t-il jouer la saison prochaine? Selon L’Equipe, l’attaquant de Brest pourrait rejoindre Auxerre, Lens ou encore Troyes, récent promu en Ligue 1.

Su côté des arrivées, les brestois chercheraient toujours un portier pour remplacer un Steeve Elana parti. Pour pallier son départ, la direction bretonne ciblerait Alexis Thébaux (Caen), selon Le Télégramme, tout comme Johnny Placide (Le Havre), Ludovic Butelle (Arles Avignon), Landry Bonnefoi (Amiens), Joris Delle (Metz) et Ciprian Tatarusanu (Steaua Bucarest).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.