US

Quel défenseur pour Barcelone? Lamela suivi

par

A la recherche d’un défenseur pour la prochaine saison, le FC Barcelone multiplierait les pistes et à en croire le quotidien espagnol Sport, les Blaugranas auraient coché les noms du parisien Mamadou Sakho (en photo), le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, du serbe Neven Subotic (Dortmund), du colombien Christian Zapata (Udinese) et du danois Simon Kjaer (Wolfsburg).

Outre un défenseur, la direction catalane envisagerait d’ouvrir le dossier du talentueux argentin de River Plate, Erik Lamela (19 ans). Ce jeune attaquant serait d’ailleurs suivi par l’Inter Milan, la Juventus, l’AS Roma, l’Atletico Madrid, le Bayern Munich, Tottenham et Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.