Quel avenir pour Rybolovlev à Monaco ?

par

Le Prince Albert II a évoqué un départ de Rybolovlev.

En difficulté depuis plusieurs semaines, Dimitri Rybolovlev a récemment été annoncé vers la sortie à Monaco et plus précisément par le Prince Albert II à Mediapart.

L’enquête dira s’il doit quitter la tête du club (…) Pour l’instant, il faut respecter la présomption d’innocence, à moins que lui-même décide de mettre fin à sa présidence de l’AS Monaco. Mais pour l’instant, on ne peut pas précipiter les choses (…) S’il y a revente du club, nous avons notre mot à dire. Pour la partie institutionnelle, je laisse faire la justice. Il n’y a aucune intervention de près ni de loin non seulement de ma part mais de la part du gouvernement. Ce qui se passe, c’est la preuve de l’indépendance de la justice. On tirera les enseignements à la fin de l’instruction.

Néanmoins, celui qui a été inculpé la semaine dernière de « corruption active » et de « trafic d’influence » n’aurait aucune intention de s’en aller. Une information confirmée par le porte-parole du président russe, Dimitri Tchetchkine.

(Rybolovlev) a l’intention de continuer à soutenir son développement, comme il l’a fait depuis qu’il a acheté le club en 2011.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Maillot Monaco 2022 2023