US

Quel avenir pour Laborde ?

par

Désormais barré par Nicolas De Préville et Alexandre Mendy, Gaëtan Laborde (23 ans, 5 apparitions en Ligue 1 cette saison) ne devrait pas hésiter à quitter les Girondins de Bordeaux quand il en aura l’opportunité. D’ailleurs, des prétendants, le joueur en a plusieurs et notamment deux équipes de l’est de la France, Strasbourg et Metz, si l’on en croit RMC. Ces deux équipes viennent donc s’ajouter à une déjà longue liste où figure Le Havre, Rennes, Auxerre et Lens.

De son côté, l’agent du joueur, Christophe Hutteau, n’a fermé aucune porte surtout si la situation de son client de s’améliorait pas.

Gaëtan ne lâchera jamais, ce n’est pas dans son ADN, explique-t-il dans le quotidien sportif. Les sollicitations régulières dont il est l’objet doivent le conforter dans l’idée qu’il a franchi un palier. Maintenant, il est évident que si sa situation n’évolue pas il faudra se mettre autour de la table au prochain mercato d’hiver au plus tard.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.